MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Live 5 Et Absynth 2 Incompatibles ?
booleedoo
post Sun 27 Aug 2006, 13:57
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Angers - FR
Member No.: 52,444

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai acheté Live 4, fait la mise à jour Live 5. J'ai aussi acheté Absynth 2 et Reaktor 4.

Live 4 reconnait les 2 Vst Instruments (Absynth et Reaktor), par contre sous Live 5, impossible qu'il reconnaisse Absynth 2 !!!

Je ne peux plus me passer d'Operator, disponible sous Live 5... Je n'ai plus de sous pour acheter les mises à jour de Absynth 2 vers 3, et je doute que le problème vienne de là, étant donné que Live 4 reconnait Absynth 2 !

Si vous avez quelque suggestions, je vous remercie d'avance...

A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
booleedoo
post Mon 28 Aug 2006, 13:22
Post #2

Newbie

From: Angers - FR
Member No.: 52,444

Merci de vos réponses !

Il y a un problème : mon portefeuille est sec comme le mois de juilet, alors y'a pas moyen sad.gif

Et est-ce que ça résoudrait mon problème ? Parce que c'est vrai que 39 € c'est pas cher, mais si je ne peux toujours pas voir Absynth dans les périphériques....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré mon souci ??

Encore merci !

+Quote Post
Daniel Filli
post Mon 28 Aug 2006, 14:23
Post #3

Senior Member

From: FR
Member No.: 67,771

QUOTE (booleedoo @ lun 28 aoû 2006, 14:22) *
Merci de vos réponses !

Il y a un problème : mon portefeuille est sec comme le mois de juilet, alors y'a pas moyen sad.gif

Et est-ce que ça résoudrait mon problème ? Parce que c'est vrai que 39 € c'est pas cher, mais si je ne peux toujours pas voir Absynth dans les périphériques....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré mon souci ??

Encore merci !

Dis-moi déjà si tu peux l'utiliser en stand alone avec l'OS X que t'as... Regarde du côté de tes plug-ins autres qu'Absynth et Reaktor, vire-les sur ton bureau et laisse uniquement Absynth 2 et dis-moi si t'as toujours le même problème avec Live 5, c'est con, mais ça peut servir... Question bête, as-tu fait un coup de réparations, nettoyage etc... ? Genre OnyX ?... Voyons déjà avec ces petits trucs... J'ai jamais eu Absynth 2 et donc je ne connais pas ce problème particulier avec Live 5...

Par contre, si tu veux savoir si Absynth 3 est reconnu par Live 5, pourquoi ne fais tu pas le téléchargement de la version 3 en démo ? Voici le lien :

http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=demoversions_us

Au moins, avec ça, t'en sauras un p'tit peu plus, et si Absynth 3 fonctionne avec ton Live, et bien faudra que tu trouves à dénicher 39 € quelque part avant le 10 septembre 2006...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 21:46
- © MacMusic 1997-2008