![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 10-Aug 06 From: Brussels - BA Member No.: 82,211 ![]() |
Bonjour,
Voila je suis debutant et je voudrais savoir la difference entre les formats vst,au,tdm, mas et rtas Merci Jean |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
la question est plutôt de savoir pourquoi ça n'existe pas !
problème technique ou choix commercial ? ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
la question est plutôt de savoir pourquoi ça n'existe pas ! problème technique ou choix commercial ? ![]() Les deux! On ne mélange pas les torchons et les serviettes! Je ne mangerais pas dans ton restaurant! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by Franerik: Mon 14 Aug 2006, 13:56 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: