![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 25-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 59,188 ![]() |
Question surement débile mais je me lance.
Je voudrais savoir par quelle moyen peut on branché une console mackie 32 dans pro tools HD pour mixage et enregistrement. Je n'ai pas ce matos mais je me pose des questions ![]() Pour mixer comment cela se passe , ce n'est comme avec du numérique. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 292 Joined: 19-Mar 05 From: Beaulieu Sous Parthenay - FR Member No.: 62,638 ![]() |
Bonsoir à tous !
Je relance ce post pour demander simplement ce que vous pensez de l'utilisation de ce genre de console pour du home studio ? Je me doute bien que les préamps ne sont pas des Avalon..., mais la qualité est-elle suffisemment intéressante pour l'enregistrement ? Ou bien ce type de console ne se révèle-t-elle éventuellement encore utile que pour utiliser les EQ et faire un mix analo ? N'est-ce pas tout simplement obsolète si l'on possède déjà une interface audio intéressante, genre rme fireface...? Qui parmi vous en utilise et comment ? Merci ! -------------------- Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)