![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 06-Aug 06 From: FR Member No.: 82,109 ![]() |
Bonjour,
Je viens de recvoir mon macbook ainsi que logic express 7 J'attends avec impatience ma carte lexicon omega ![]() Seulement voila je decouvre logic tranquillement mais impossible d'entendre un son midi. Je suis nouveau sur mac et sur logic et je ne sais que faire ... Aidez moi ! merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bon…
Sur le MF sur ton finder, ctrl-clic, puis tu choisis ouvrir avec Logic Logic va l'importer, créer une piste pour chaque canal. Ensuite, deux solutions : - soit tu fais jouer ta MF par un instrument GM, auquel cas, il faut aller dans l'environement pour le cabler. J'ai posté la manip sur un autre thread, à rechercher donc, ou ouvrir le manuel… Pour la batterie, c'est le canal 10. - soit tu décides de faire jouer cette piste par un instrument virtuel de Logic, type EXS, histoire d'éviter les sons pouett-pouett du GM. Il te suffit alors de prendre ta piste MF, de la déplacer sur une piste Inst (icône bleue), d'assigner un instrument à cette piste (de mémoire, l'EXS 24 a un preset batterie GM, mais à vérifier…), puis Play. Mais il y a aussi beaucoup plus simple : tu ouvres ta MF avec Garage Band, qui va faire ça tout seul comme un grand, tu le sauvegardes sous GB, puis tu ouvres ce nouveau dossier avec Logic. Je sais c'est pas top, mais c'est toutes les subtilités de Logic, à découvrir sans modération. Bon courage… ![]() This post has been edited by Marsu: Mon 7 Aug 2006, 22:54 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 06-Aug 06 From: FR Member No.: 82,109 ![]() |
Je n'ai toujours aucun son.
Dois je faire une manip' dans configuration audio midi?? J'ai relancé l'assistant de logic en ayant crée un peripherique midi via configuration audio midi mais cela n'a rien changé. Merci de ton aide Marsu |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: