Osx 10.4 License, droit de l'utiliser |
Sat 29 Jul 2006, 04:15
|
|
Member Group: Members Posts: 58 Joined: 19-Apr 05 From: Paris - FR Member No.: 64,391 |
Salut.
En fait voilà, ma soeur vient de s'acheter un macbook, livré avec l'os 10.4. Sur mon powerbook, je suis en 10.3.9 et je souhaiterais utiliser son disque d'install pour évoluer un peu. Ais-je le droit? Si j'installe sa version, est-ce que je risque d'avoir des messages suspects me disant que la license est déjà utilisée? merci pour vos réponses; -------------------- |
|
|
Replies
Sat 29 Jul 2006, 08:18
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
Salut. En fait voilà, ma soeur vient de s'acheter un macbook, livré avec l'os 10.4. Sur mon powerbook, je suis en 10.3.9 et je souhaiterais utiliser son disque d'install pour évoluer un peu. Ais-je le droit? Si j'installe sa version, est-ce que je risque d'avoir des messages suspects me disant que la license est déjà utilisée? merci pour vos réponses; Le droit tu l'a peut être - car entre le droit et la règle parfois il y a un monde. Le règlement d'Apple en effet n'autorise qu'une installation, donc une machine seulement. Mais il n'est pas sur que ce règlement soit en adéquation avec la loi, d'ou probablement une certaine tolérance des fabricants de soft, enfin je pense. tu peut outrepasser ce règlement, installer le système de ta soeur aucun message ne viendra t'en dissuader et ta soeur ne sera pas inquiétée - enfin pas par la police . >au contraire de n'importe quel logiciel de chez NI par exemple croissez multipliez ils disaient ..... |
|
|
Posts in this topic
dr.patch Osx 10.4 License Sat 29 Jul 2006, 04:15
blek L'OS ne demande jamais à l'installation de... Sat 29 Jul 2006, 10:54
dr.patch bon j'ai essayé de l'installer, à prioris,... Sat 29 Jul 2006, 11:05
blek L'OS ne demande jamais à l'installation de... Sat 29 Jul 2006, 10:54
dr.patch bon j'ai essayé de l'installer, à prioris,... Sat 29 Jul 2006, 11:05
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: