MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ni Essentials, Où se trouve le n° de série ?
blek
post Thu 27 Jul 2006, 21:55
Post #1

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Bonjours à vous,
je viens de récupérer mon G5 avec une carte-mère toute neuve smile.gif (c'est pas trop tôt). J 'ouvre la boîte sous cellophane du NI Essentials que je viens d'acheter. J'ai tout épluché, la moindre page des 5 manuels, le DVD et sa boîte sous toutes les coutures : aucune trace du numéro de série. Pas le moindre petit papier, étiquette ou carte portant ce *$@#+% de numéro !!!!! blink.gif
Une bonne âme saurait-elle où il est censé se trouver ? (c'est bête, hein ?)

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Fri 28 Jul 2006, 10:16
Post #2

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

As-tu regardé à l'intérieur de la boite du DVD, sur quelques uns de mes softs NI, l'étiquette du n° de série était sur la face interne gauche de la boite...

blink.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
blek
post Fri 28 Jul 2006, 10:32
Post #3

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

QUOTE (Franerik @ ven 28 jui 2006, 11:16) *
As-tu regardé à l'intérieur de la boite du DVD, sur quelques uns de mes softs NI, l'étiquette du n° de série était sur la face interne gauche de la boite...

blink.gif wink.gif

Oui Franerik mais gros nigaud que je suis, j'ai fini par trouver un malheureux papelard avec la fameuse étiquette et où, je vous le donne en mille : dans le carton d'emballage derrière du papier de bourrage pour remplir le paquet postal. Il n'était pas dans la boîte du produit lui-même Hier à deux plombes du mat, en désespoir de cause, je suis allé fouiller mon sac de déchets recyclables où avait atterri cette boîte en carton d'emballage. Bingo ! rolleyes.gif Je fatigue, entre les emm… de carte-mère, de DD, de Superdrive, de sauvegarde…
Merci wink.gif cool.gif

--------------------

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 11 Nov 2024, 12:51
- © MacMusic 1997-2008