MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Qualité Des Jam Packs ?
Farf
post Tue 25 Jul 2006, 14:38
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Ljkhl - FR
Member No.: 67,936

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir le niveau de qualité de la série des jam packs pour la partie des sons.
Eventuellement les comparer à certains du marché notamment stylus rmx pour les sons electro, les batterie acoustique...

Merci par avance.

--------------------
Farf

Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go
120 Go 5400 trs/min
Alu Ice 160 et 320 Go Firewire
X- Station Novation
Fatar Studio 900
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Wed 26 Jul 2006, 12:25
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Le Jampack 1 est un complément de base du GB original. J'aime beaucoup le 2 pour ses kits, ses instrus et ses boucles, plutôt groove électro, le 3 c'est essentiellement des drums avec une grosse majorité pop-rock, le 4 c'est le grand orchestre et puis le world que je ne connais pas.

A noter chez USB (Universal Sound Bank), les SonicBoombox (excellent), Classical et Ethnic, proposés en ce moment à des prix soldés très attractifs (39 euros le pack !). Pour ces derniers toutefois, il est à noter que les instruments virtuels ne sont compatibles qu'avec GB (dommage).

Salut à toi Pat,
très intérressant ce que tu nous dis sur Groove Agent, (que je ne connais pas). Je me demande si il contient des rythmes latinos, salsa, bossa, samba, cha-cha-cha etc. ?
Pour commencer de pallier ces petits manques personnels que je citais plus haut, j'ai acheté Brush Artistry (jazzy, bossa, samba country…) même s'il faut un peu retoucher le gain et les accents et l'excellent Brazilectro dont je suis loin d'avoir tiré tout le parti qu'il offre. wink.gif cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 11 Nov 2024, 12:25
- © MacMusic 1997-2008