Adsl & Cubase 32/5.0, Incomptabilité entre Club internet & Cub |
Sun 20 Oct 2002, 14:30
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 20-Oct 02 From: Le Vésinet - FR Member No.: 8,626 |
Ma Config est la suivante: I-mac G4-800Mhz, 256Mo de Ram, 60 GO de Rom,MAC OS 9.2.2. Je possède Cubase 32/5.0. Pour faire fonctionner L'ADSL de Club-Internet j'ai dus passer par la réinstalation de Remote Acces, puis de Open Transport, et, ne fonctionnant toujours pas, il m'a fallu recréer un nouveau dossier système. A partir de là cubase ne s'est plus jamais ouvert. il se referme aussitôt lancé. J'ai tenté une réinstalle totâle de Mac OS 9 mais rein n'y fait. Please Help Me...
|
|
|
Replies
Mon 21 Oct 2002, 11:56
|
|
Member Group: Members Posts: 67 Joined: 18-Jun 01 From: Thiais - FR Member No.: 994 |
QUOTE A partir de là cubase ne s'est plus jamais ouvert. il se referme aussitôt lancé. J'ai tenté une réinstalle totâle de Mac OS 9 mais rein n'y fait. Please Help Me... Simplissimo et rapidoooooooooooo... 1/ Télécharge sur steinberg.net la MAJ 5.1r1 de Cubase qui est bien mieux que la 5.0 2/ Après l'install avec ton numéro de série, il crée dans le dossier préférence un Cubase EX qui fait office de clef, si ce fichier bouge, lorsque tu lances Cubase il se referme aussitôt (parce qu'il n'a plus d'autorisation) Ce qui a dû se passer lors de la réinstall. de ton système. 3/ Astuce : après avoir installé un Cubase avec tous ses plugs, on renomme le folder en Cubase 5.1r1 par exemple et on le met dans un dossier (appli musique par (autre) exemple)... Comme ça quand on doit réinstaller, il place le dossier Cubase avec tous ses petits dans DD choisi (il est où dédé!) qu'on a plus qu'à viré à la fin de l'install. ce qui évite la réinstall de tous les plugs qui vont avec... Pas de problème avec Club-internet (ou alors avec leur modem gratuit de M..) et Cubase quand à la reinstall. d'un remote access + Open transport, j'comprends pas pourquoi t'as du les réinstaller, mais bon il est vrai que j'comprend pas tout... Ahhhh tout tou to... |
|
|
Posts in this topic
djxav Adsl & Cubase 32/5.0 Sun 20 Oct 2002, 14:30
lepetitmartien Bizarre ça… Ton modem adsl est USB ou ethernet ? ... Sun 20 Oct 2002, 18:10
djxav Salut à vous Spascal et LPM et Merci pour vos répo... Mon 21 Oct 2002, 21:09
lepetitmartien QUOTE Lmp: le modem USB est un B-FOCUS Alcatel, le... Mon 21 Oct 2002, 23:58
bu-ch Quand on réinstalle un nouveau sys, il faut réinst... Tue 22 Oct 2002, 18:02
lepetitmartien Bizarre ça… Ton modem adsl est USB ou ethernet ? ... Sun 20 Oct 2002, 18:10
djxav Salut à vous Spascal et LPM et Merci pour vos répo... Mon 21 Oct 2002, 21:09
lepetitmartien QUOTE Lmp: le modem USB est un B-FOCUS Alcatel, le... Mon 21 Oct 2002, 23:58
bu-ch Quand on réinstalle un nouveau sys, il faut réinst... Tue 22 Oct 2002, 18:02
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: