MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Le Projet De Loi Dadvsi, allez, une de plus
AROY D
post Thu 1 Dec 2005, 21:33
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 600
Joined: 27-Sep 02
From: FR
Member No.: 8,009




http://eucd.info/index.php?2005/11/16/182-...its-et-libertes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Sat 8 Jul 2006, 14:53
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bobby, tu n'as jamais entendu parlé sur service universel ? C'est un service pour pauvres. Je parle du système US en l'occurrence, pas de l'adaptation française qui ne veut rien dire. Ça donnait que tout foyer US avait le téléphone, même les plus pauvres, qui ne payaient pas les communications locales. C'est de ça dont on parle là. Un internet bas débit pour tous. C'est aussi une mesure sociale, certaines mairies ont commencé à fournir des ordis aux familles démunies etc. On est pas dans l'utopie du tout

D'après ce que j'ai lu sur leur forum, chasse/pêche/nature/cuisine à la graisse d'oie c'est pas trop le genre, pas plus que le genre bolchevik couteau entre les dents.

Après ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain, vous êtes en train de réclamer un programme de 50 pages définitif à un groupe constitué depuis pas 3 semaines… Perso, c'est le premier truc un peu rigolo que je vois dans cette fichue campagne électorale… Après on verra. cool.gif

Bon, j'ai du taf moi, alors au lieu de déblatérer politique française… biggrin.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
8 Pages V  « < 6 7 8


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 9 Jul 2024, 06:16
- © 440 Forums 2011