MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 7 Sous Tiger Ne Fonctionne Pas Aidez Moi, suite à l install de tiger logic pro 7 ne fonctionne plus
tarz
post Thu 6 Jul 2006, 23:22
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: FR
Member No.: 81,237

n ayant jamais eu de soucis majeur jusqu aujourd hui j étais ravi de ne pas avoir de questions....après avoir longuement hésité l install de tiger (rumeurs sur l incompatibilité) je suis passé à l acte et là c'est le drame logic ne s ouvre plus... que faire ? le réinstaller ?? ou autre chose aidez moi je suis ds l urgence de résoudre ce problème merci d avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
manu34
post Fri 7 Jul 2006, 10:44
Post #2

Member
**

From: Béziers - FR
Member No.: 26,500

salut à tous
dernière version Logic dernière version Tiger et aucun problème pense à réparer les autorisations avec Onyx ou utilitaire disque sinon donne plus de détails sur tes problèmes
@+ musicalement

--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas

+Quote Post
tarz
post Fri 7 Jul 2006, 14:01
Post #3

Rookie
*

From: FR
Member No.: 81,237

ben oui comme mis au dessus j ai déjà vérifié les autorisations et utilisé utilitaire de disque et onyx ca ne marche pas il commence à démarreret paf il bug la dernière que j ai essayé j ai du forcer à éteindre carrément................je vous crois que ca fonctionne chez vous mais suis pas neuneu j ai installé 15 000 trucs plugs et tout ca fonctionne parfaitement seulement hier j ai installé tiger et depuis mon logic 7.1.1 ne fonctionne plus .... j ai tenté de le réinstaller pareil donc je reformule ma question de savoir que ca fonctionne chez vous c cool en attendant à part me dire que logic fonctionne sous tiger ca avance pas trop surtout que la vous avez une bonne preuve que tiger a fait merder mon logic et suis pas le seul apparement.....si quelqu un a déjà eu ce problème merci de me le faire savoir sinon content pour vous que ca marche... rolleyes.gif

une question vous avez installé logic après tiger ou inverse et avez vous installé directement logic 7.2 et à savoir si ca vaut le coup que je l installe enfin si c nécessaire

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 09:21
- © MacMusic 1997-2008