Enregistrement D'un Dump Midi., ai-je oublié qqchose? |
Wed 5 Jul 2006, 15:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Salut à tous,
j'ai sélectionné dans l'Arrange une piste "GM Instrument" pour enregistrer une sauvegarde par SysEx des programmes et du système de mon Ensoniq DP4, c'est ce qu'on appelle un "Dump MIDI". Dans les paramètres de cette piste, j'ai choisi "Tous' les cannaux MIDI. j'appuie sur REC et lance l'envoi des données de mon DP4, ce qui prend un certain temps. Ce qui me surprend, c'est que rien n'apparaît dans la case MIDI IN du Transport, sauf à la fin: 1 15 64 Une fois que le DP4 a terminé, je stoppe l'enregistrement sur Logic et vérifie dans l'Event List les données de l'objet créé: Deuxième surprise, une seule ligne d'évènements: Status: SysEx Cha: néant Num: 15 Val: 64 Ce qui est bizarre, c'est que quelles que soient les données que j'envoie du DP4 (programmes, config ou system...), le résultat est toujours le même, et l'objet créé ne contient toujours que les meta mentionnés ci-dessus. Alors, peut-on se fier à ces Dumps? Puis-je formater le DP4? |
|
|
Replies
Wed 5 Jul 2006, 15:54
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 |
Salut !
Essaye plutôt avec une piste "no output" plutôt que GM, pour éviter une boucle éventuelle. Fais un test de retour du dump vers le DP4 pour voir si ça fonctionne, juste sur un prg par ex. Et puis Midi monitor pour checker ... Ah .. et un petit tour dans les prefs midi pour verifier que tu n'as pas un filtre sur les sysex. -------------------- |
|
|
Wed 5 Jul 2006, 16:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
|
|
|
Posts in this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: