![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Chers tous (et toutes),
pour essayer de sortir des emm… que je subis depuis plus de 2 mois, je dois tout réinstaller sur un nouveau DD (quel pensum !). Je me demandais si je n'allais pas en profiter pour passer sous Tiger et si la X.4.6 est stable (une qualité que je place devant tout) ? Je suis actuellement en X.3.9 sur mon G5 PPC mono 1,8 Ghz avec 2 Go de RAM. Merci de vos avis qui me seront précieux. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Je disais ? (voir sujet du fil)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: