Assignation De Controleur De " Solo" Et "mute" Dans La Fenêtre Arrangement |
Sun 2 Jul 2006, 21:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 28-Mar 03 From: Aix En Provence - FR Member No.: 15,195 |
bonjour à tous
je controle logic pro 7.2 avec la icontrol de m-audio. Les controleurs "solo" et "mute" de la icontrol permettent d'activer le "solo" et "mute" des canaux dans le mixeur de pistes, ces deux boutons activés sont alors éclairés dans cette fenêtre. Mais il m'est impossible de visualiser dans la fenêtre "arrangement" l'activation ou non de ces deux paramètres, les boutons solo et mute de la piste n'étant pas éclairés lorsque les boutons solo et mute du canal sont activés. Il semble qu'on ne peut controler en midi que le solo et mute d'un canal (fenêtre mixeur de piste), ce contrôle n'étant pas posssible pour le "solo" et "mute" d'une piste (fenêtre arrangement). Quelqu'un aurait-il une astuce pour remédier à ce problème ? merci à tous |
|
|
Posts in this topic
alainstein Assignation De Controleur De " Solo" Et "mute" Dans La Fenêtre Arrangement Sun 2 Jul 2006, 21:54
smile93 petit up sur ce sujet car j'ai le meme problem... Fri 4 May 2007, 09:59duncanoverseas salut ben j'utilise un clavier controleur midi... Sun 6 May 2007, 15:36
smile93 et ca marche sur des piste midi pur et audio en me... Mon 7 May 2007, 07:52
duncanoverseas salut tu parlais des pistes non midis j'utilis... Tue 8 May 2007, 01:37
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: