![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 106 Joined: 01-Dec 05 From: Paris - FR Member No.: 73,253 ![]() |
Salutations à tou(te)s !
Depuis quelques jours, on lisait partout dans ces forums que le site Digi était hors service... j'en ai d'ailleurs fait l'expérience, pas plus tard qu'hier soir. Et là, il y a cinq minutes, je me connecte, et... révélation!!!!! Digidesign nous concoctait en fait un tout nouveau site, super méga classe ![]() ![]() ![]() Bon, soyons honnêtes, hormis le design (très digi dans l'âme ![]() ![]() ![]() Et aussi, quand on arrive sur le site, il nous invite d'emblée à selectionner pays et langue au lieu de nous imposer l'anglais (encore que je n'ai personellement pas de problème avec la langue de Shakespeare). Un bon point donc à Digi pour ce nouvel opus. Ah oui, j'oubliais ![]() This post has been edited by Dvassart: Tue 6 Jun 2006, 18:08 -------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
![]() Je suis en pleine recherche de nouvelles versions (j'installe mon nouveau macbook ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: