![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 18-Jun 06 From: Paris - FR Member No.: 80,718 ![]() |
j'ai acheté une table de mixage
j'ai un ampli et 2 lecteurs cd + 2 enceintes donc tout ce qu'il faut pour que ça marche mais je ne sais pa du tout comment la brancher j'ai 2 entrées phonos (phono 1 et phono 2 ),2 entrées tape turner (pareil 1 et 2 ) et une entrée ampli + recordable pour enregistrer mais ça ce n'est pas ma priorité. quelqu'un peur il m'aider a la brancher pour que je puisse l'utiliser merci beacoup ce n'est pas une table haute game mais je commence comme ça . |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
Bonsoir...
Par contre, pas de nouvelles de "DJPolo"! Moi qui voulais (sérieux) l'aider... ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 351 Joined: 20-Nov 04 From: Paris - FR Member No.: 55,272 ![]() |
Grâce à toi et tes conseils éclairés, il doit déjà surement être en train de mixer ou bien en train de potasser gentiment ses bouquins, non ?.
![]() En plus sur sa table, il doit mettre encore deux platines il me semble ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: