![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 07-Feb 06 From: REZE - FR Member No.: 76,501 ![]() |
Salut, suite à mon problème d' erreur code cpu, bon maintenance apple tout çà et un proc. dans le sac, un!!!
Devis: Prise en charge 34€ht / Pièce 512.48€ hT /MO 71 €ht soit ]738.51TTC !!!!!!!!!!!! Bien-sûr ,la garantie est expirée depuis 3 mois...sur une machine qui côte 1500€!!!! Voilà, vous avez une idée de ce que veut dire avoir les boules. ...Une réflexion sur la politique agressive d'apple en terme de prix et de service????? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 ![]() |
Salut, suite à mon problème d' erreur code cpu, bon maintenance apple tout çà et un proc. dans le sac, un!!! Devis: Prise en charge 34€ht / Pièce 512.48€ hT /MO 71 €ht soit ]738.51TTC !!!!!!!!!!!! Bien-sûr ,la garantie est expirée depuis 3 mois...sur une machine qui côte 1500€!!!! Voilà, vous avez une idée de ce que veut dire avoir les boules. ...Une réflexion sur la politique agressive d'apple en terme de prix et de service????? Put........ abuser..franchement mec ya de quoi avoir les boulles ![]() ![]() sa me fait penser que j'ai pas pris l'Applecare pour aucun de mes macs et j'en ai 3 a la maison... ![]() ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: