Zoom A2, Peut on brancher cette pédale direcement dans une sono (DI box type?) |
|
|
|
Thu 22 Jun 2006, 14:37
|
Rookie
Group: Members
From: Sigean - FR
Member No.: 324
|
Bonjour, Je m'apprête à acheter une petite pédale pour avoir un peu plus de sonorités différents de mon electroacoustique. Je pense prendre un truc genre Zoom A2. Il y a juste une petite question sans réponse dans les différents forums (forri) peut on brancher directement cette pédale dans une sono sans passer per un DI box? Merci d'avance Leen
--------------------
leen
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Thu 22 Jun 2006, 16:13
|
Rookie
Group: Members
From: Sigean - FR
Member No.: 324
|
QUOTE (emmalou @ jeu 22 jun 2006, 14:36) Tu peux effectivement brancher cette pédale directement sur une sono... Autrement, ce n'est pas génial au niveau son, au bout d'un an c'est le genre de pédale que tu n'utilises plus que pour sa fonction accordeur... amicalement AH, ce n'est pas très encouragant ça. Qu'est ce que l'aternative alors? Je chercherche un effet qui me donnne (à peu près évidemment) le son de ma Gibson J-50 avec ma Cort electro SFX5 (piezo Fishman, en soit pas trop mal). Le son "piezo" rest quand même un peu criard. Vu que je veux me balader avec le moins de matos possible, une petite pédale me semblait un compromis raisonable. En plus, même si je veux jouer sur un ampli, le son sur ma Roland JC 77, n'est pas focément top. Pour ma Lag,par contre D'ailleurs, merci pour ta réponse rapide
This post has been edited by leen: Thu 22 Jun 2006, 16:44
--------------------
leen
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|