Line 6 Pod Pro Xt Et I-mac Dual Intel Core, comment faire |
Wed 21 Jun 2006, 15:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 11-Apr 06 From: Monaco - MC Member No.: 79,053 |
j'ai un line 6 pod xt pro et je suis une pive en informatique..... mon problème ? je n'arrive pas a charger les sons du pod dans mon mac. Le cd fournis avec l'appareil comporte le programme d'edit mais je n'arrive pas a telecharger du site line 6 car mon imac est un intel dual !! comment faire, s'il y a quelqu'un ici bas qui pourrait m'aider. merci...henrik
|
|
|
Replies
Wed 21 Jun 2006, 16:13
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
j'ai un line 6 pod xt pro et je suis une pive en informatique..... mon problème ? je n'arrive pas a charger les sons du pod dans mon mac. Le cd fournis avec l'appareil comporte le programme d'edit mais je n'arrive pas a telecharger du site line 6 car mon imac est un intel dual !! comment faire, s'il y a quelqu'un ici bas qui pourrait m'aider. merci...henrik Pour commencer, un petit bonjour n'aurait pas fait de mal… Donc : bonjour. Sinon, la réponse a l'air dans ta question : si le soft du pod n'est pas optimisé pour MacIntel, il faut attendre qu'il le soit… V'la… -------------------- |
|
|
Wed 21 Jun 2006, 16:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 501 Joined: 20-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,065 |
j'ai un line 6 pod xt pro et je suis une pive en informatique..... mon problème ? je n'arrive pas a charger les sons du pod dans mon mac. Le cd fournis avec l'appareil comporte le programme d'edit mais je n'arrive pas a telecharger du site line 6 car mon imac est un intel dual !! comment faire, s'il y a quelqu'un ici bas qui pourrait m'aider. merci...henrik Pour commencer, un petit bonjour n'aurait pas fait de mal… Donc : bonjour. Sinon, la réponse a l'air dans ta question : si le soft du pod n'est pas optimisé pour MacIntel, il faut attendre qu'il le soit… V'la… Le version Power PC devrait très bien marcher via Roseta. |
|
|
Posts in this topic
rickymarx Line 6 Pod Pro Xt Et I-mac Dual Intel Core Wed 21 Jun 2006, 15:35
killingjoke Bonjour _ Où alors si tu suis tous les forums de ... Thu 22 Jun 2006, 12:22
brouttegazon QUOTE peut-être devrais-tu soumettre ton probléme ... Fri 23 Jun 2006, 14:15
killingjoke Ah, excuse pour cette information erronée sur l... Fri 23 Jun 2006, 21:22
killingjoke Bonjour _ Où alors si tu suis tous les forums de ... Thu 22 Jun 2006, 12:22
brouttegazon QUOTE peut-être devrais-tu soumettre ton probléme ... Fri 23 Jun 2006, 14:15
killingjoke Ah, excuse pour cette information erronée sur l... Fri 23 Jun 2006, 21:22
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: