MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pt 7.1le Cs7 Quitte Inopinément!, ça n'arrète pas...
ocigran
post Tue 13 Jun 2006, 14:02
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428

bonjour bonjour,

avez-vous des plantages inopinés avec protools Le 7.1???

ça n'arrête pas ici... aussi bien sur powerbook 1.67 / 1G ram / tiger 10.4.6 que sur Quad / 2 G ram / tiger 10.4.6.

j'ai jetter les prefs bon nombre de fois, évacuer tous les plugs non digidesign, réparer les autorisations, du Onyx dans tous les sens, system optimizer, et patatitoutitoutou!!

et bien rien à faire mr protools quitte quand bon lui semble, enfin presque.. celà se produit toujours lorsque je ferme une session!!?? angry.gif étrange non??

--------------------
tessourdouquoi.com

+Quote Post

Start new topic
Replies
sample et sans l...
post Thu 15 Jun 2006, 16:35
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Puteaux - FR
Member No.: 8,037

J'ai exactement la même chose mais sur protools hd3 .... les plugs native ne sont toujours pas tres au point en rtas ... sur logic Pro 7 je n'ai aucun soucis .... et naturellemnt pour simplifier les choses ce phénomène de sortie d'application à la fermeture se passe de maniere aléatoire .... attendons soit des updates de PT ou Natives qui arrengeront les choses ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 10:43
- © MacMusic 1997-2008