MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> des infos sur la sortie du nouveau G4 en janvier
vreche
post Tue 25 Dec 2001, 20:53
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Le havre
Member No.: 2,775

je me demande, en faite, si il ne faut pas que j'attend 1 mois pour la sortie du nouveau G4.

--------------------
vrech
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jaylan
post Fri 28 Dec 2001, 20:42
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Bize
Member No.: 1,295

Skipoutine > Oui nous avons la même config.

Non, je ne suis pas inquiet quant à ses possibilités d'évolution, simplement je pense que les interfaces utilisant Firewire sont par nature plus ouvertes que celles basées sur des slots PCI...

Tout le monde n'a pas forcément besoin de la puissance d'un G4, et tout le monde n'a pas forcément les moyens ou l'envie de dépenser le prix d'une config G4. Donc utiliser par exemple une Motu 828 c'est de la démocratie, qui permet de faire de la musique de bonne qualité... même avec un iMac ! C'est à mon sens une grande avancée, d'autant plus que rien n'interdit évidemment de passer ensuite à un G4, avec lequel la 828 est bien sûr totalement compatible...

Et puis le top du top : tu pars quelques jours en vacances : 1 iBook, 1 828, 1 clavier, et hop tu peux faire de la musique sans emporter tout un débarras...

Vraiment je suis convaincu de l'avenir de ces interfaces... sorties en France 2 mois après l'achat de ma config G4/Digi 001 angry.gif Mais je suis quand même très très satisfait de ce que j'ai.

--------------------
Amicalement,
Jean Lançon, aka Jaylan
http://www.jeanlancon.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 17:28
- © MacMusic 1997-2008