MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plus De Soundbyte Visible Dans Tracks Et Sequence !!!!!, mega galère, jamais vu ça sur DP
BC-KDM
post Mon 5 Jun 2006, 11:33
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 113
Joined: 09-Nov 02
From: Endoufielle - FR
Member No.: 9,127




Ca craint. j'ouvre un projet que je n'avais pas ouvert depuis 1 mois. toutes les pistes sont là, le mix est ok et me joue tout mon projet... mais y'a plus rien d'affiché dans les pistes !!!!!!! angry.gif
Que ce soit dans la fen être de pistes principales, ou dans la fenêtre séquences, y'a plus rien !! Pas un seul soundbyte, pas un événement midi, RIENNNN

Et pourtant le projet tourne. Dans la fenêtre mixer, tout est en place. Comprend rien. Jamais vu ça sur DP.


--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
BC-KDM
post Tue 6 Jun 2006, 12:06
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 113
Joined: 09-Nov 02
From: Endoufielle - FR
Member No.: 9,127




Bravo à tous, bien joué. C'était bien les prefs de filtre d'affichage. Pour une raison que je ne m'explique pas (peut-être un raccourci clavier de l'enfer fait sans faire exprès....), tous les affichages étaient désactivés.

Ouf, je respire tongue.gif rolleyes.gif


--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 22:07
- © MacMusic 1997-2008