Problème D'enregistrement, Problème de quantification à l'enregi... |
Tue 2 May 2006, 14:46
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 27-Apr 06 From: Le Charenton - FR Member No.: 79,404 |
Bonjour.
J'ai un petit souci d'enregistrement. Tout fonctionne : le clavier, l'interface midi, Cubase... sauf quand j'enregistre. Le rythme n'est pas respecté et les notes s'empile au début de chaque mesure et forme des accords alors que chaque note est jouée l'une après l'autre. En modifiant la quantification je n'ai pas obtenu de meilleur résultat. Merci d'avance pour vos réponse. |
|
|
Replies
Sun 4 Jun 2006, 15:34
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 178 Joined: 02-Jun 06 From: Creteil - FR Member No.: 80,259 |
Bonjour. J'ai un petit souci d'enregistrement. Tout fonctionne : le clavier, l'interface midi, Cubase... sauf quand j'enregistre. Le rythme n'est pas respecté et les notes s'empile au début de chaque mesure et forme des accords alors que chaque note est jouée l'une après l'autre. En modifiant la quantification je n'ai pas obtenu de meilleur résultat. Merci d'avance pour vos réponse. SALUT bon ! d'abord pour le tempo , as tu desactivé le bouton TEMPO dans la fenêtre transport? sinon , le tempo restera à 120 clic desssus si il est bleu. pour la quantisation il y a un bouton "auto quantise " clic aussi dessus car cubase doit certainement obeïr à un paramètre de quatification dans ta fenêtre d'info"4-8-16-32 etc.... peut-être est ce cela . voilà ferme le logiciel ,va faire un tour ou pique une crise dehors en marchant à quatres pattes et reviens sur cubase en lui parlant tt doucement et peut -être que t'auras découvert qq chose d'autre.... bon beinh @+ & bon courage Patrick PERNET |
|
|
Posts in this topic
joan15 Problème D'enregistrement Tue 2 May 2006, 14:46
juone QUOTE (joan15 @ mar 2 mai 2006, 13:46) Bo... Mon 10 Jul 2006, 14:26
juone QUOTE (joan15 @ mar 2 mai 2006, 13:46) Bo... Mon 10 Jul 2006, 14:26
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: