MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ram Jack
jomao
post Wed 31 May 2006, 21:52
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

ou peut 'on trouver des nouveau ram jack sur internet gratuitement ou payant???

merci de vos réponse
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
gaelb
post Thu 1 Jun 2006, 18:36
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Madrid - ES
Member No.: 78,464

Re-salut,

Juste un autre "truc". Je ne sais pas trop comment ça va niveau presse internationale en france mais bon voila :

Ici en españa nous avons 2 revues vraimment cool (que je suppose made US, mais pas sur) qui se nomme FutureMusic et DigitalMusicMaker et ce mois ci :

-toute une serie de boucles format aiff du VOCAL FORGE
-Sample du Roland JUNO-60
-Tritone "ColorTone-Free" complet
-Une nouvelle serie de sample et loops par Cycling'74 et une autre de Groove criminal
-5 kit de batterie
-Plusieur demo donc AMG Kick-ass Brass

Et bien plus (2 dvd chaques mois, des gigas et gigas de choses..) Y'a du pire comme du meuilleur (genial article sur la compression ce mois ci ) et que ce soit au format wav ou aiff tu t'en fou t'as SDK loop utility...

Ces revues sont plutot axées dance et autre techno-machin mais avec beaucoup de choses tres utile (souvent de tres bonne guitare, exemple : nº6 DMM = sample guitare acoustique (Takamine) en 24bits/96khz enregistré avec "la technique NOS" (=2 micros a 30cm l'un de l'autre et a 40cm de la guitare avec un angle de 90º entre eux le tout sous pro-tools. Aux formats gigastudio2 et 3 (PC) Kontak1et2 sampler EXS24 mkII)..

Ici je stock ça dans mon amoire gracieusement alouee par ma femme biggrin.gif et puis lors de dimanche "libre" j'ecoute des tas de choses, fais une petite selection et hop dans GB (tiens j'ecris souvent "et hop" tongue.gif ) C'est cool ça fait des genres de jampack. Mais bon il y a surement l'equivalent en france...

Voila, j'espere que ça pourrat servir a qqu'un...

PS: si vous avez la meme chose en france (du type exactement les meme magazine) desolé pour le temps perdu et la place prise unsure.gif

--------------------
Robin hood was a communist
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- jomao   Ram Jack   Wed 31 May 2006, 21:52
- - gaelb   Bonjour Jomao, C'est quoi des Ram Jack?   Thu 1 Jun 2006, 10:14
- - ptilou   C'est sans doute une contre-pétrie sur JamPack...   Thu 1 Jun 2006, 12:57
- - jomao   merci pti loup   Thu 1 Jun 2006, 13:35
- - gaelb   Juste un petit truc que tu dois deja connaitre mai...   Thu 1 Jun 2006, 16:31
|- - ptilou   QUOTE (gaelb @ jeu 1 jun 2006, 17:31) ( t...   Thu 1 Jun 2006, 17:51

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 08:25
- © MacMusic 1997-2008