MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Reason En Rewire Dans Logic Express
baptiste-m
post Tue 30 May 2006, 18:03
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 74,664

Bonjour à tous,
Utilisateur de Logic Express 7 depuis quelques temps je viens d'acquérir Reason, dans le but de profiter de ses instruments virtuel en Rewire.
Problème après avoir écumé les forum et l'aide des 2 soft je n'arrive toujours pas à faire sortir autre chose que le MASTER LEFT & RIGHT dans Express mais jamais les instruments séparéments ex Redrum etc... => Pas d'enregistrement...
Si un utilisateur fréquent de cette configuration pouvait m'expliquer comment solutionner le probléme en quelques étapes.
Merci de votre écoute et à très vite...
Baptiste
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
JulienGB
post Wed 31 May 2006, 17:34
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763

Voui ... effectivement. Tout depend des applis rewire déja installées. Je l'explique en détail .

Si tu es sous Logic 7.2 , tu peux switcher les canaux audio en stéréo -> 1 piste midi + 1 retour audio.
Mais ce n'est pas possible avec les versions antérieures.

Pour l'aspect lourdingue, je suis complètement d'accord. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'était "la config qui tue". Je m'en suis servi il y a 2 ans, pendant qq mois, lorsque je n'avais pas assez de plug ins. Depuis je n'ai quasiment plus jamais ouvert Reason ... et j'ai d'autres joujous plus adaptés à ce que je fais. wink.gif

Simplement : ça m'a bien dépanné et je pense que ça peut encore dépanner certains.

Happy rewire à tous donc ... smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 13:29
- © MacMusic 1997-2008