MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Appleloops, Peut-on utiliser des appleloops dans Live ?
gerryx
post Mon 22 May 2006, 08:43
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 79,932

Bonjour à toutes et à tous,

En bon utilisateur de Garageband, j'ai des tas d'AppleLoops chez moi, et j'aimerais savoir s'il est possible de les utiliser dans Live 5 (je suppose que les boucles audio ne posent pas de problème, mais qui des bouces instrument virtuel ?).

JE souhaite en effet me mettre à Live, mais avant d edébourser je voudrais savoir si je pourrai utiliser ce matériel de base.

Merci par avance d'éclairer ma lanterne !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Mon 22 May 2006, 17:25
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Elle se lisent dans LIve même comme une boucle normale tu perds tout les qualité de l'Apple Loop justement, et elles se lisent égalenment dans Kontakt qui lui les haches d'une drole d emanière......

QUOTE (ptilou @ lun 22 mai 2006, 15:30) *
Les Apple loops sont plutôt dédié GB et Logic
Les fichiers audio (yc les bounce ??? sans doute ???) sont accessibles d'un clic droit sur le nom de fichier de ton morceau et en faisant "ouvrir le paquet"
(j'ai pas de mac sous la main poru vérifier...)

Pas forcement elles peuvent être ailleurs comme Applications Support ou Dossiers Audio de la librairie, ou encore un disk dédié......

This post has been edited by VinX: Mon 22 May 2006, 17:26

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 14:45
- © MacMusic 1997-2008