MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Gestion Carte Audio Rme Par Logic
migoo
post Mon 15 May 2006, 23:50
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Rennes - FR
Member No.: 8,765

bonjour,

je découvre logic pro 7 et j'ai fait appel à l'assistant de configuration. Je retrouve bien le périph coraudio hammerfall de ma carte RME (multiface cardus dans powerbook 1,67Ghz osX 10.4.3). Mais il ne m'affiche que 12 entrées dans le menu déroulant pour le choix des entrés sur une tranche audio, au lieu des 18 existantes. Comme il se trouve que l'entrée spdif de ma carte est la 17/18, je n'arrive tout simplement pas à entrer un signal par cette voie.
Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Merci

Mr.migoo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Bodyguard
post Mon 22 May 2006, 01:32
Post #2

Senior Member

From: Bagnolet - FR
Member No.: 12,661

Salut sonofnozca,

Je vois que tu utilises LOGIC PRO7 avec une RME. En fait je voudrais me débarraser de mon PT MIX3 pour passer à la même config que toi. J'ai déjà LOGIC PRO7. Es-tu satisfait de ton système ? Mixes-tu tes sessions avec ? Penses-tu que je choisis le bon système ?

Merci d'avance pour tes réponses.
A+

+Quote Post
lenalp
post Mon 22 May 2006, 03:05
Post #3

Member
**

From: Montpellier - FR
Member No.: 4,593

QUOTE (Bodyguard @ lun 22 mai 2006, 02:32) *
Salut sonofnozca,

Je vois que tu utilises LOGIC PRO7 avec une RME. En fait je voudrais me débarraser de mon PT MIX3 pour passer à la même config que toi. J'ai déjà LOGIC PRO7. Es-tu satisfait de ton système ? Mixes-tu tes sessions avec ? Penses-tu que je choisis le bon système ?

Merci d'avance pour tes réponses.
A+

Salut aucun soucis avec la carte son ça marche parfaitement hormis les quelques bug de logic mais ça on les connait (rien à voir avec la carte).Ensuite ça dépendra si tu utilises beaucoup d'instru virtuels ou autre, mais là c'est plutot ta machine (processeur, mémoires ect) et les plug ins (là ou ya le plus de risque de plantage).j'ai l'un des premiers modele la hammerfall dsp multiface(sans preamp).ya mieux depuis .tu peux y aller c'est du très bon matériel est tres fiable.Si tu veux faire de la grosse prod un g5 et un logic 7 c'est un peu leger il vaut mieux investire en harware tdm ou systeme Protools là tu auras moins de risque de plantage du au performance de ta machine et aux versions de plugs pas toujours à jour pour le système. en fait tout depend de ce que tu veux faire si c'est pour toi c'est plus que suffisant.Si t'as un gros client qui te paye grassement faut que ça marche parfaitement ta becanne.enfin tout ça tu t'en doute.à+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 04:29
- © MacMusic 1997-2008