MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Reason Ou Logic Express ?, quel logiciel est le meilleur selon vous
Carlito77
post Thu 18 May 2006, 01:38
Post #1

Newbie

Group: Members
From: - FR
Member No.: 79,740

ben le sujet explique tout ? smile.gif

(parlons logic express, logic pro est un poil trop cher pour mon portefeuille)

merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Carlito77
post Sun 21 May 2006, 02:05
Post #2

Newbie

Group: Members
From: - FR
Member No.: 79,740

mmm interessant tout ça smile.gif

la (bcp de forums et sites webs plus tard smile.gif ) j'arrive a me faire un idee a peu pres des differentes possibilites avec les differents logiciels.

je m'imagine bien que logic c la bombe mais moi j'ai pas les $$$ pour smile.gif

puis seq + instru virtuel, mmmmouais.... . je sais pas trop. le truc c'est que la j'ai access internet au taf pour quelques mois, mais en general je voyage pas mal et acces internet, ben, non smile.gif deja pour telecharger, mais aussi juste pour bien pouvoir me renseigner quel instru virtuel qu'il me faut, c'est pas facile sans internet j'estime...

au final, ça fait un bout de temps que je m'amuse avec reason et c'est clair qu'il ya des inconvenients. A la base, (il ya longtemps) je bossais cubase (3.0 smile.gif ) + studio hardware, et j'avais bcp plus de possibilités que avec reason, mais plus de prises de tete aussi smile.gif Mais au fin de compte, moi, c'est pour m'amuser, je n'ai (plus) aucun aspiration a sortir des maxi ou faire des live ou quoi que ce soit, je fais un peu de ziq pour moi meme et les potes, c'est rien de tres serieux donc je pense rester un peu avec reason pour le moment.

de l'autre cote, vous (et les autres forums macmusic.org) m'ont bien ouvert les yeux sur les possibilités de logic, donc si un jour je serais riche et j'aurais une connection net a moi, ben pourquoi pas ? ...

merci en tout cas smile.gif
carlito
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 12 Nov 2024, 21:33
- © MacMusic 1997-2008