Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,372
bonjour tous, je re-construit mon studio ,qui va etre bien plus beau et je me pose des questions: vous tous qui avez des home studio comment facturez vous vos services , association societe , juste les cachets ??? mon studio se trouve dans mes caves et j'ai aussi des problemes pour trouver une assurance qui me couvre a la meme hauteur que mon appart ils disent oui pas de problemes par telephone , mais si on regarde les conditions particulieres il y a toujours un truc qui coince , surtout pour le vol ...
savez vous si on peut changer une dependance en local d'habitation ou meme en local commercial , je cherche un peu dans tous les sens et j'ai du mal a trouver les bonnes directions ...
merci a vous les constructeur de "home" studio ...
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,372
salut mr T ! le probleme avec l'assurance c'est la cave qui est considere comme une dependance et qu'elle touuche pas directement mon appart ,il y a toujours une petite ligne qui fait que ca marche pas . en meme temps pour aller cambrioler la cave y'a pas de fenetre et plusieurs portes , mais on sait jammais .. pour l'asso je pense que je vais faire ca , car parfois on me demande de facture une location de studio et je sais pas trop comment faire.. par la suite je verrais si j'ai une grande activite dedans ou pas .
tu es le bienvenue quant tu veux ! pour le moment c'est une grotte vide j'ai tous casse pour tout recommencer , j'ai creuser 30 cm dans la terre ,je vais cimenter les trous dans les murs et apres je commence le doublage etc.. je suis aide par un acousticien ce qui est super rassurant . je suis donc tous les jours chez moi viens prendre un verre !!! a bientot