Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 5,372
bonjour tous, je re-construit mon studio ,qui va etre bien plus beau et je me pose des questions: vous tous qui avez des home studio comment facturez vous vos services , association societe , juste les cachets ??? mon studio se trouve dans mes caves et j'ai aussi des problemes pour trouver une assurance qui me couvre a la meme hauteur que mon appart ils disent oui pas de problemes par telephone , mais si on regarde les conditions particulieres il y a toujours un truc qui coince , surtout pour le vol ...
savez vous si on peut changer une dependance en local d'habitation ou meme en local commercial , je cherche un peu dans tous les sens et j'ai du mal a trouver les bonnes directions ...
merci a vous les constructeur de "home" studio ...
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
Perso, je n'ai pas de problème d'assurance puisque mon home studio est dans une des pièces de mon appart'. J'ai donc juste une assurance un peu plus coûteuse que celle d'une "simple" habitation puisqu'elle couvre le matos son. Pour le reste, à moins que tu ne veuilles vraiment faire de l'argent avec ton stud' (en faire ton activité principale), il me semble que l'association serait probablement suffisante et bcp moins lourde tant en terme administratif qu'en terme de charges...
PS: et quand est ce que tu m'invites à le voir ce studio?... (-;