MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Imic, Qualite son toute pourrave :/
Hellgi
post Sun 2 Mar 2003, 07:13
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 86
Joined: 20-Jan 03
From: Playa Del Rey - US
Member No.: 10,953




Salut tout le monde,

J'ai recemment eu un paquet de problemes avec mon iMic sur mon iBook; quand j'essayais d'enregistrer depuis des sources externes (Cds, minidiscs, etc). J'utilise Peak 3.2. La qualite sonore est tout le temps mauvaise, quelques soient les reglages audio. J'ai essaye de changer la taille du buffer, le taux d'echantillonage, rien n'y fait. Ca change quelque chose au niveau sonore, mais le son reste degueulasse (bruit de fond, pets et sauts, distortions, etc)

Je travaille sous OSX, sur un iBook 600, avec 4Go de libre.

Je comprends vraiment pas. L'iMic n'est pas la meilleure interface USB du monde, mais ca devrait quand meme marcher correctement...

Merci pour vos eventuelles suggetions...
Hellgi


--------------------
Powermac G4 @ 2x1Ghz, 1.5GB Ram, 4x250GB 7200rpm, Graveur DVD ;
AluBook 15" @ 1Ghz, 2GB Ram, 100 GB 7200rpm, Superdrive ;
iPod 5G 30 Go, DELL 24" (x2), DELL 20", Mackie HR624, MOTU 828mkII, mBox, Korg Kontrol49 ;
Logic 7, Pro Tools 7, Digital Performer 5 - http://www.jeromeleroy.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
toune31
post Tue 16 May 2006, 16:01
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 15-May 06
From: CHEVRAINVILLIERS - FR
Member No.: 79,794




Merci pour ta réponse marsu, mais dommage que je ne puisse joindre une photo à ce message. Je viens d'en faire une de la terminaison de mon Imic. Ces terminaisons sont des prises effectivement rouge et blanche, mais ce ne sont pas des CINCH, puisqu'elles sont femelles. Je suis allée voir sur un site, ce que sont les CINCH, mais je vais y revenir pour voir comment on appelle mes terminaisons à moi. Je devrais quand même m'en sortir.

Il me faut un cordon deux CINCH male à l'autre bout un Jack

This post has been edited by toune31: Tue 16 May 2006, 16:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 21 Sep 2024, 21:31
- © MacMusic 1997-2008