![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 12-Dec 04 From: Lery - CA Member No.: 56,494 ![]() |
Salutation a tous,
Petit probleme avec mon interface audio...une mobilepre usb de m audio...des que je branche les enceintes amplifiees a l interface,celles ci captent les ondes radio d une station locale... Voici ce que j ai tente pour resoudre Nouveaux fils...tant usb qu audio....pas de changements!java script:emoticon(':sad:') Essai sur un autre ordi...meme resultat!java script:emoticon(':(') Tester les enceintes sur d autres materiels...dans tous les cas..le silence..aucune receptionjava script:emoticon(':D') Tout le systeme est a jour...tant les pilotes que le systeme d exploitation.. Quelqu'un a une idee? Dans le pire des cas ...achat d une nouvelle interface Merci a tous! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 29 Joined: 12-Dec 04 From: Lery - CA Member No.: 56,494 ![]() |
Merci a toi
J ai demenage dernierement et meme constat...et dire qu ici le cellulaire..oups...le portable a de la difficulte a garder une ligne... De toute facon d ici peu..un mois ou deux..une nouvelle interface remplacera celle ci...dommage de devoir attendre...nouvel utilisateur de Logic pro...2 jours a peine...par contre le probleme de mon interface date depuis plus longtemps... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: