Base De Temps Externe Sur Entrée Numérique G5, réglage oublié à chaque passage en veile |
Fri 12 May 2006, 23:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 04-Mar 06 From: Paris - FR Member No.: 77,688 |
bonjour à tous,
Sur mon G5 la sortie son numérique intégrée (en fait cela se règle sur l'entrèe dans l'audio midi setup) est paramètrée sur le réglage "base de temps externe" pour être synchrone avec plusieures sources. L'entrèe numérique reçoit donc un signal numérique en permanence pour pouvoir se synchoniser. Ca marche très bien, même de façon beaucoup plus stable qu'avec une carte PCI M- Audio réglée de la même façon.... Mais si le mac passe en veille (alors que la source numérique externe reste allumée, il oubli qu'il doit conserver son règlage de synchonisation externe et revient à chaque sortie de veille en "base de temps interne". Et le Jitter fatal apparait à chaque fois. Je cherche un moyen qui laisse la synchro externe par défaut, ou bien existe t'il un autre soft qui accède à cette option de la liason optique num du Mac pour pouvoir la véroullier ? Merci de votre aide. |
|
|
Posts in this topic
OUNZ Salut,
Désactives la mise en veille du Mac ... Fri 12 May 2006, 23:34
babouin Merci, mais c'est précisément ce que je cherch... Sat 13 May 2006, 00:57
OUNZ Excuses moi, mais là je ne comprend pas. Si la mac... Sat 13 May 2006, 09:37
babouin Le maître donneur du wordclock dans les liasons nu... Sat 13 May 2006, 16:29
babouin Merci, mais c'est précisément ce que je cherch... Sat 13 May 2006, 00:57
OUNZ Excuses moi, mais là je ne comprend pas. Si la mac... Sat 13 May 2006, 09:37
babouin Le maître donneur du wordclock dans les liasons nu... Sat 13 May 2006, 16:29
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: