![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 118 Joined: 09-Apr 06 From: GENF - CH Member No.: 79,020 ![]() |
Salut à tous,
Depuis que j'ai vu le pack SSL de waves, je ne peux plus m'empécher de penser qu'il serait tout beau dans ma maintenant toute proche config (je passe commande à la fin du mois! yes ![]() Il aurait comme frères et soeurs le pack sony oxford, eventide et UAD ce qui n'est déjà pas mal je vous l'accorde mais bon voilà, l'idée d'avoir du SSL pour moi tout seul à tendance à ne pas me laisser de marbre et je me demandais si l'un d'entre vous l'avais déjà essayé, serait-il bien raisonnable de repousser encore un peu plus les limites de mon budget pour lui? En bref si quelqu'un l'a essayé, peut-il me dire si il vaut bien ses 1600 brouzoufs ou pas? PS: je n'ai pas encore reçu le pro tools pour tester la demo... -------------------- mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 ![]() |
Salut Mr Yoxos
il y a deja eut plusieurs fil sur Macmu concernant ces plug-ins J'ai craque au moment de leurs sortie et je dois dire que j'en suis tres content par contre j'ai la version Native...pour diverses raisons je trouve l'eq tres musical surtout sur le bas du spectre le channel strip est aussi tres recommendable par contre je dois dire que le master bus Comp m'a un peux laisse sur ma faim mais n'etant deja pas un fan de la version hardware je crois que c'est plutot affaire de gout !!! le probleme de ces plugs est a mon avis le fait d'etre oblige d'acheter le bundle dans son ensemble Le pack Oxford me parait deja pouvoir subvenir a la majorite de tes besoins au niveau eq tu devrais aussi regardez vers Le nouveau Massenburg tres versatile et vraiment Magique... Quand au prix du bundle,est il vraiment justifie...je ne sais pas... Pour la version native sans aucun doute vu que l'offre en plugs haute gamme est plus restreinte Pour la version TDM c'est plus delicat...et a mon avis pour le prix tu devrais plutot te diriger vers un bundle MacDsp ou Soundtoys qui eux t'en donnerons vraiment pour ton argent si tu comptes faire du Mastering L'eq massenburg est lui aussi un achat potentiel tres recommande !!! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: