![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 07-May 06 From: Douvaine - FR Member No.: 79,640 ![]() |
slt a tous !
J'hesite entre deux logiciel : Cubase SX et Logic Audio. Que me conseillez vous ? Sachant que c'est pour produire de la musique electronique et qu"il va s'en suivre un long aprentisage ![]() ![]() Et que sa va surement me servir pour plus tard parce que j'aimerais bien bosser dans l'audiovisuel. Sachant que je suis en train de me mettre a reason 3 (meme si j'ai quelques difficultées) et que je connais bien fruity loop (mais bon sa n'a rien a voir avec du logiciel profesionnel). merci d'avance. P.S: si quelq"un pourait me dire comment differencier les patern dans la playlist final de la boite a rythme sous reason parcque la je pete un cable ![]() This post has been edited by Romano-one: Sun 7 May 2006, 18:51 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 ![]() |
![]() de base avec Logic (5). Même si j'ai tendance à m'orienter vers Tracktion pour son côté minimaliste. Parles en avec ceux qui font de la musique avec toi, ça peu-t-être pratique d'utiliser les mêmes outils, surtout si on à besoin d'aide. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: