MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sequence Video Dans Le.7, la video figée en lecture
syroo
post Tue 2 May 2006, 13:44
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 79,448

Salut
j'ai fait une session avec 2 pistes audio, et 1 piste video importée quicktime movie.
en lecture c'est etonnant, la sequence video ne défile pas.le son est ok.j'ai bien mes images lorsque je clique tout au long du sequenceur..mais pas d'animation...j'ai bien activé video track online mais ça n'a peut etre rien à voir...ça vous parle ? merci, à bientôt...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Thu 4 May 2006, 00:05
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ah oui, tiens t'as raison, le machin orange c'est pour le Movie Online quand on utilise de l'image en interne... J'avais pas fait le rapprochement. Je me rappelle même plus comment ça marchait avant que ce bidule n'apparaisse (dans la version 6.4 ou 6.7 il me semble).
J'étais resté à l'horloge bleue qui sert aussi pour le Online mais avec un magnéto cette fois...
Bref.
Etrange ton histoire.
A la rigueur, si ça peut t'aider et que le fichier vidéo en question n'est pas trop lourd, tu peux toujours me l'envoyer pour que je fasse un test ici (même un extrait devrait suffire). Up to you...

This post has been edited by Mr.T: Thu 4 May 2006, 00:16

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 19:32
- © MacMusic 1997-2008