interface audio Lexicon Omega Usb, se déconnecte de manière aléatoire |
Tue 2 May 2006, 09:59
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 02-May 06 From: Paris - FR Member No.: 79,518 |
Bonjour,
Je voulais vous soumettre un problème irritant auquel je dois faire face, peut-être que l'un d'entre vous sera susceptible de m'aider à le résoudre (mieux que sur le 'support' officiel de Lexicon...) ? J'utilise depuis un an et demi une interface audio Lexicon Omega Usb. Elle a toujours très bien fonctionné. Mais depuis un mois, l'interface se déconnecte de manière aléatoire. Lorsque je vais voir mes préférences systèmes -> son, je m'aperçois que l'Omega a disparu.... Pour qu'elle ressurgisse plus tard. Ou pas. Dans ce dernier cas, je suis contraint de la débrancher, d'attendre 1 minute, puis de la rebrancher. Par magie, elle figure à nouveau dans les préférences systèmes. Ce qui est troublant, c'est qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Elle peut rester connectée plusieurs minutes, parfois plusieurs heures...jusqu'à la coupure. Rien de régulier. J'ai changé de port USB. Rien n'y fait. J'ai branché l'Omega sur un autre secteur. C'est pas mieux. Voilà, ... visiblement, il y a un probleme electrique (j'entends parfois des 'clics' anormaux)... mais je ne sais que faire. Avant, tout marchait correctement. Sous cette même config (voir ci-dessous). Si quelqu'un pouvait me suggérer des conseils, ce serait sympa. Par avance, merci PS : le problème intervient quelque soit le soft que j'utilise (iTunes, QuickTime..) _____________________________________________________ Mac G4 Dual 1.25 / Mac OS X.4.6 / Omega Lexicon USB |
|
|
Posts in this topic
marsu Bonjour,
Je ne te connais pas ta carte son, mais... Tue 2 May 2006, 11:02
mcbuzzbomb Re-bonjour, Merci pour ce post si rapide ! ... Tue 2 May 2006, 13:18
guijaz Bonjour, j'ai acheté la même carte son Lexico... Wed 24 Jan 2007, 20:24
Katew Salut à tous, j'utilise mac os depuis 3 semai... Fri 31 Oct 2008, 21:59
Katew hello, y aurait il une solution connu à ce probl... Fri 31 Oct 2008, 22:48
mcbuzzbomb Re-bonjour, Merci pour ce post si rapide ! ... Tue 2 May 2006, 13:18
guijaz Bonjour, j'ai acheté la même carte son Lexico... Wed 24 Jan 2007, 20:24
Katew Salut à tous, j'utilise mac os depuis 3 semai... Fri 31 Oct 2008, 21:59
Katew hello, y aurait il une solution connu à ce probl... Fri 31 Oct 2008, 22:48
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: