MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Digi Coreaudio Corrompu Sous Pt Le.7
allan vee
post Wed 14 Dec 2005, 13:05
Post #1

Newbie

Group: Validating
From: VIENNE - FR
Member No.: 60,831

Bonjour,
Après une erreur de manipulation, sans doute l'ouverture de Avid Xpress Pro 4.8, il m'est impossible d'utiliser l'application Digi Core Audio sous dans les applications habituelles (Itunes, imovies etc...) Si j'essaie de lancer indépendamment l'application Digi CoreAudio Manager indépendamment celle ci quitte instantannément.
ProTools 7 ne veux plus s'ouvrir une indication erreur "Digdesign MachO services Framework failed Error -1501" apparait.
Jusqu'a maintenant j'ai mis les Fichiers "préférences" suivants à la poubelle sans résultat:
-Digidesign CoreAudio Setup.plist
-com.digidesign.CoreAudioManager.plist
-com.digidesign.ProTools.plist
-com.digidesign.ProToolsLE.plist
J'ai aussi essayé de détruire" Digidesign Databases" sans résultat
J'ai enfin réinstallé Dig CoreAudio toujours sans résultat.
Avez vous une Idée?
Alain
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Mon 1 May 2006, 10:04
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

QUOTE (allan vee @ Dec 14 2005, 16:23)
-DigiSetup.OSX corrupt

Ca va peut être pas bcp aider, mais ça ("corrupt"), c'est franchement pas normal et ça semble effectivement indiquer un "léger" soucis...
Ca pourrait effectivement sentir la réinstallation. Celle-ci se fait à la main en virant le dossier Digidesign (dossier Application), tous les fichiers de prefs précités auxquels il faut rajouter: DAE Prefs et Pro Tools LE V7 Preferences. Virer aussi tous les Digidesign Database sur les différents disuqes durs et partitions.

De plus, je viens de consulter l'Answerbase Digi (ce qu'il faut TOUJOURS faire en premier lieu quand on a ce type de problèmes) concernant le message d'erreur précité et voilà ce qu'on a:
-------------------------------
Question: "Digidesign MachO Services Framework failed. Error: -1501" when launching Pro Tools 7 TDM after uninstalling Media Station"

Réponse: Media Station|PT is not supported with Pro Tools 7.0. If Media Station|PT is uninstalled, Pro Tools must be uninstalled, then reinstalled.
----------------------------------

Ca concerne AVID Media Station/PT et non AVIDXPress mais c'est, je crois, suffisament proche du problème rencontré ici pour penser que la réinstallation est la solution...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 10:09
- © MacMusic 1997-2008