MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Désinstallation D'application/comment On Fait ?, désinstallation d'application/comment on
matcaster
post Mon 14 Oct 2002, 18:10
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,470

Salut !

En tant qu'ex utilisateur windows j'ai une question stupide,mais à laquelle je ne trouve pas de réponses:comment on désinstalle une application ? On la met dans la corbeille ? J'ai pas trouvé l'équivalent de la fonction désinstaller sous windows .
Merci et vous moquez pas trop !!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
deleted
post Mon 14 Oct 2002, 19:45
Post #2

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Plusieurs possibilités, suivantt les softs (pas vraiment de standardisation, malheureusement):

1) l'installeur du soft gère la désinstall (y'en a): retrouver l'installeur et le relancer avec l'option désinstaller. Pas d'erreurs possibles.

2) le soft n'installe pas dans des répertoires systèmes: tu jettes simplement le dossier de l'appli à la poubelle, avec les fichiers préférences (dans /Dossier Système/Préférences/)

3) le soft a créé un rapport d'install avec tous les fichiers installés: recherche desdits fichiers à la mano, et poubelle (chiant!)

Voila, bon courage, la désinstall est tjs un peu délicate, ce qui pousse à ne pas installer n'importe quoi, AMHA.

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 04:41
- © MacMusic 1997-2008