![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
et une nouvelle interface pour motu tandis que l'on doit se contenter d'une vielle digi001 chez digidesign.
A quand les nouveaute? Nico |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 126 Joined: 25-Jul 01 From: Grenoble - FR Member No.: 1,328 ![]() |
…Les 35 ms de latence : Essaie d'enregistrer en overdub différentes pistes rythmiques dans cubase (par exemple) sans utiliser de système de monitoring externe, juste la DIGI001… tu comprendra alors ce que veux dire la latence !
![]() Ensuite, il est vrai que l'on peut utiliser Protools (pour l'audio) et Cubase (pour le midi) ensemble en les synchronisant via un bus IAC (c'est d'ailleurs la façon dont je travaille), ou en éditant le midi dans cubase pour l'importer dans Protools… mais, parfois je préférerais simplement utiliser Cubase de A à Z (certains pensent que je suis fou ! mais la démocratie c'est d'accepter les idées de chacun ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: