![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
et une nouvelle interface pour motu tandis que l'on doit se contenter d'une vielle digi001 chez digidesign.
A quand les nouveaute? Nico |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 126 Joined: 25-Jul 01 From: Grenoble - FR Member No.: 1,328 ![]() |
…la 2408 MKII est une bonne solution. Elle semble faire l'hunanimité chez ceux qui la possèdent (sous Mac ou PC d'ailleurs) et surtout permet de choisir le soft avec lequel on souhaite travailler (latence entre 7 et 24 ms). De plus, ayant pu l'entendre à l'œuvre, j'affirme que les convertisseurs sont d'excellente qualité et n'ont vraiment rien du tout à envier à la DIGI. Mais avant de choisir, je serais curieux de connaitre la 828 ainsi que la dernière 896 (mais à quel prix ?).
En revanche, et comme je l'ai déjà, si l'on désire travailler uniquement dans Protools, la DIGI001 est bien sympathique quand même… Ce qui m'ennuie aujourd'hui, c'est surtout son manque d'ouverture, l'absence de réactivité de Digidesign face aux évolutions du monde Mac, et la 'logique midi' de Protools :< Voilà… -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: