![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 42 Joined: 25-Mar 06 From: FR Member No.: 78,602 ![]() |
Je viens d'acheter Logic Express 7.2;, livré avec "2000 Apple Loops".
En faisant un tour desdites loops, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau par rapport à celles ivrées dans Garage Band (dernière version). Me trompe-je ? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
QUOTE (karim.kanal @ Apr 19 2006, 15:25) ça s'utilise dans Garage ? Le jam pack 2 est plus intéressant que le 3 ? Je cherche juste à avoir plus de boucles de batterie (exclusivement !) pour faire du brouillon de pré-maquette rapidement (rien de def, toutes les batteries seraont programmées ensuite avec des kits samplés de chez Spectrasonic). Oui on peut utiliser Stylus RMX dans GB mais il ne le digère pas bien : lancement interminable du plug. Et comme GB ne fait pas de multi-instruments, ça limite de beaucoup l'emploi de ce merveilleux plug. Je me sers des instruments et des boucles du jampack 2 et pas du 3 dont j'aurais pu me passer. Ce n'est que mon opinion. Stylus RMX est édité par Spectrasonics, donc les kits samplés dont tu nous parles viennent forcément de ce plug !!! Je ne comprends pas très bien ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: