MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Triton Extreme 88, ça marche pas ou je comprends pas??
Banks
post Thu 13 Apr 2006, 12:00
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 42
Joined: 12-Oct 05
From: Lausanne - CH
Member No.: 71,167




Bonjour tous!

Après moultes hésitations, me voilà en possession d'un triton extreme 88 touches! Génial. Lampe qui fait hurler de bonheur.. Mais déjà des questions...

1. Je m'étonne que dans l'onglet MIXER du mode COMBI il n'y ait pas un bouton tout con pour mettre ON / OFF telle ou telle piste rapidement, genre un mute.. Y a-t-il un autre moyen de faire ça très vite (genre je suis en train de jouer les pistes 1 et 3 et d'un coup je veux les 2, 4 et 5 sans les 1 et 3... Ça doit être possible??? huh.gif Parce que le bouton INT / OFF / EXT / EXT2 ne peut pas être changé pendant le jeu... Et régler le volume à chaque fois c'est trop lent.. Une idée?

2. En mode COMBI dans la page P4, onglet CONTROLLERS, j'ai assigné la commande volume CC#7 à mes 4 knobs (fonction b), puis dans la page P3, filtres midis, j'ai demandé à l'onglet midi 3, que le knob 1 commande QUE la piste 1, le knob 2 QUE la piste 2 etc.. jusqu'à 4. Or quand je joue, n'importe quel knob commande le volume de mes 4 sons en même temps sad.gif comprends pas...

Si vous avez des réponses, merci beaucoup!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Banks
post Sat 15 Apr 2006, 11:58
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 42
Joined: 12-Oct 05
From: Lausanne - CH
Member No.: 71,167




Bouh. Tout le monde est mort ici? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 7 Jun 2024, 06:16
- © 440 Forums 2011