![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 18-Dec 04 From: Nanterre - FR Member No.: 56,864 ![]() |
Bonjour,
Je viens de switcher récemment de PC à Mac. Je ne regrette pas mon choix ;-) Cependant, j'utilisais un soft pour l'édition et le mixage audio : Samplitude de chez Magix. Il avait l'avantage et l'intérêt d'être "orienté" objet : au sein d'une même piste, chaque occurence d'une élément audio pouvait avoir sa propre série d'effet non destructif. Ca évitait de multiplier les pistes pour chaque effet. Est-ce qu'il existe l'équivalent en terme de logique sur mac osX ? J'ai bien essayé soundtrack pro, mais pas super satisfait du truc. Merci pour vos pistes. JC |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 18-Dec 04 From: Nanterre - FR Member No.: 56,864 ![]() |
QUOTE (VinX @ Apr 11 2006, 07:09) Compact Flash puain ça doit être archi compressé puis alors pour bosser ça doit être d'un pratique enregister puis transferer puis c'est pas bon donc faut réenregistrer puis retransferer quelle bouse. ![]() ![]() Avant de dire des c..., renseigne toi, ![]() J'enregistre sur un Nagra Ares BB+ avec une compact flash d'1GO. ce qui permet d'avoir environ 1h00 sans aucune compression... Ensuite, aucune conversion supplémentaire entre l'enregistreur et une éventuelle carte son. Il y a une sortie USB directement sur l'enregistreur. J'ai directement un fichier audio. Que du bonheur ! un minimum d'opération et une qualité optimale Sinon, merci pour les infos. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: