MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Branchements..., comment brancher guitare sur Imac
angelcath
post Sat 12 Oct 2002, 08:46
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 11-Oct 02
From: ESBLY - FR
Member No.: 8,407




Bonjour à tous,
Me voilà nouvelle parmi vous depuis hier. Je souhaite découvrir l'audio et l'informatique et j'ai décidé de m'y mettre !
Hier j'ai appris que pour l'enregistrement, il fallait Protools que j'ai téléchargé. Seulement, quand il charge, il me met que Protools requiert la version OMS 2.1 . En gros, ca ne marche pas et je ne sais pourquoi car en ayant téléchargé OMS ca ne marche toujours pas ! Je suis sous OS 9.2.2.
Sinon voilà ma question de débutante : Je souhaiterais enregistrer ma voix + guitare acoustique sur mon Imac. Comment cela fonctionne t-il au niveau des branchements ? Que me faut-il comme cordon et ou brancher et ma guitare acoustique et mon micro sur l'Imac ?
Je vous remercie par avance
Bonne continuation
Catherine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
angelcath
post Sat 12 Oct 2002, 10:37
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 11-Oct 02
From: ESBLY - FR
Member No.: 8,407




ouhlala mais ca coute la peau des fesses ces fils ! je crois que je vais rester au bon vieux radio cassette ! En plus depuis hier je me prends la tete avec PT qui ne fonctionne pas sur ma becane sans que je comprenne pourquoi.... Mes débuts dans l'infor-music m'a l'air plutôt cahotique pour le moment.... blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 15:44
- © MacMusic 1997-2008