MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase + DIGI 001 -> Latence :<, Où est l'espoir ???
skipoutine
post Mon 10 Dec 2001, 13:21
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 1,328

Salut,

Suite à plusieurs e-mails envoyés à digidesign et steinberg, pour leur demander s'il était raisonnable d'espérer une mise à jour du driver ASIO de la DIGI 001, afin d'obtenir un temps de latence moins scandaleux que les 35 ms actuellement proposés… Les premiers m'ont répondu que cette question est du ressort de Steinberg. Quant à Steinberg… ils ne m'ont jamais répondu (comme d'hab. !)

Voilà, ma question est donc simple : N'y aurait-il pas une solution pour utiliser la DIGI 001 avec cubase de façon agréable ?
Peut-être une solution shareware ?

Si quelqu'un a une idée… JE SUIS PRENEUR !!!!`
Merci.

--------------------
Affaire @ suivre ;-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
FeedBack
post Mon 10 Dec 2001, 22:46
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - France - FR
Member No.: 82

Yo !

Les choses semblent logiques non ? On imagine mal Steinberg, ou tout autre éditeur de softs audio, coder les drivers de TOUTES les cartes son du marché ;op

Le fait de dire, je mets les spécifs de la carte sur le marché, démerdez vous pour coder les drivers semble très léger. Ca rappelle vraiment l'histoire de l'Audiomedia III et de son driver, PC, je précise...

Qaunt au fait que Steinberg ne réponde pas sur le sujet, c'est plus chiant. Le problème est de savoir à quelle oreille poser la question.

Je poserai la question à l'occasion, mais j'entends déjà la réponse d'ici ,o)

--------------------
A bientôt ici ou ailleurs...

user posted image

L'Espace Cubase
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 14:45
- © MacMusic 1997-2008