MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase + DIGI 001 -> Latence :<, Où est l'espoir ???
skipoutine
post Mon 10 Dec 2001, 13:21
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 1,328

Salut,

Suite à plusieurs e-mails envoyés à digidesign et steinberg, pour leur demander s'il était raisonnable d'espérer une mise à jour du driver ASIO de la DIGI 001, afin d'obtenir un temps de latence moins scandaleux que les 35 ms actuellement proposés… Les premiers m'ont répondu que cette question est du ressort de Steinberg. Quant à Steinberg… ils ne m'ont jamais répondu (comme d'hab. !)

Voilà, ma question est donc simple : N'y aurait-il pas une solution pour utiliser la DIGI 001 avec cubase de façon agréable ?
Peut-être une solution shareware ?

Si quelqu'un a une idée… JE SUIS PRENEUR !!!!`
Merci.

--------------------
Affaire @ suivre ;-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Pascal dit FeedB...
post Mon 10 Dec 2001, 16:47
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris
Member No.: 417

Salut,

Si j'ai bien tout compris, ce n'est à Steinberg d'écrire les drivers. Ils proposent un protocole, un format, l'ASIO. Aux fabricants de s'appuyer dessus et d'écrire les drivers.

Sur PC, on a eu le même problème avec les Audiomédia III, les deux compagnies se renvoyaient la balle et le driver n'a jamais vu le jour.

Quant à la solution shareware, faut pas rêver ,o) Le développement indépendant d'un driver implique l'accès aux spécifs de la carte, ce qui est bien souvent secret d'état.

--------------------
A bientôt ici ou ailleurs
Espace Cubase VST :
http://www.espace-cubase.org
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 11:36
- © MacMusic 1997-2008