MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plugs Cartes & Compensation
toonsy
post Mon 3 Apr 2006, 11:42
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

salut !
je vais faire mon crétin ignorant, mais j'aimerai qu'une bonne âme me parle réellement des plug ins de compensation de latence, surtout pour les cartes style UAD1 .... parce que j'y comprend rien ! ou j'ai pas pris la peine ou surtout le temps de comprendre ....
comment ça marche, comment on calcul le temps de latence ? est ce automatique ? est ce qu'ils sont livrés avec les cartes ou avec les log DAW ?
j'ai Logic Pro 6.4 et je voix pas de plug de ce style ...
est ce que c'est éfficace ? j'ai du mal à voir le fonctionnement, imaginons un titre presque achevé avec toute le musqiue réglé EQ & comp avec les plugs de latence réglés ..... pour la prise de voix comment on s'en sort ? le chanteur va chanter sur ce qu'il entend, donc " décalé " par rapport à la grille du logiciel, il va chanter en place par rapport à la musique, mais décalé par rapprot à la grille de logic, ça doit pas être simple pour éditer derrière .... faut recaller à la main ? faut ramener la prise de X samples ?
je vous l'ai dit je comprend pas le principe, pour moi ça n'amène que des soucis ...
sad.gif blink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Banned
post Mon 3 Apr 2006, 19:20
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419

QUOTE (toonsy @ Apr 3 2006, 12:29)
je commence à saisir ...

ah, ben moi aussi ! désolé, j'avais confondu avec l'option dans Logic !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 00:34
- © MacMusic 1997-2008