![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 278 Joined: 28-Jan 02 From: St Ouen - FR Member No.: 3,186 ![]() |
Bonjour.
J'ai beau potasser dans le manuel, je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir Logic Pro tout simplement, sans autoload, ni la fenetre qui propose des modèles. En effet, lorsque je clique sur une song, logic se lance et charge la song, mais une song contenant des instruments et des samples se chargent 2 fois, d'ou une perte de temps losque les charger en prend pas mal justement... C'est plus rapide quand je lance logic (et donc son autoload), ferme la song autoload et ouvre ma compo en cours (les samples se chargent donc qu'une fois). Y'a t'il donc un moyen pour lancer Logic sans autoload, puis lancer ma song ??? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Mar 30 2006, 14:15) (et j'adore l'avatar) bonne Zic Merci CHRIS, le tien et pas mal non plus et beaucoup plus approprié à la musique. Le mien exprime un tout autre sentiment... j'aurai pu tout aussi bien remplacer l'Euro par un c(bip)l ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: