Configuration Optimale Pour Faire Tourner Reason 3, configuration optimale pour faire tourne |
Thu 30 Mar 2006, 04:49
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 01-Mar 06 From: METZ - FR Member No.: 77,579 |
Salut à Tous,
Je m'adresse à ceux qui ont REASON sur leur MAC ! J'aimerais savoir sur quel type de machine vous le faites tourner. Pas de problème sur un I Book ???? La RAM nécessaire pour ne pas avoir trop de soucis ?? Si j'achète le logiciel pourrais je l'installer sur mon PC aussi ? Est ce que ce sont les mêmes fichiers d'installation ? Croyez vous que c'est possible de le racheter à quelqu'un d'occasion. On m'a dit que parfois, on ne pouvais pas installer le même logiciel sur une autre machine...Qu'en pensez vous ?? Merci pour tout ces précieux conseils avant de me jeter à l'eau... A+++ Miiip Miiiiip Vrrrrrrrrrooooooooooommmmmmmmmm !!!! |
|
|
Posts in this topic
dewpill Bonsoir,
Je fais tourner Reason 3,04 sur un G5 du... Fri 31 Mar 2006, 20:06
luxonthenet je suis tres etonné de la gourmandise de reason, d... Fri 31 Mar 2006, 21:06
mipmipvroom Merci les gars pour toutes ces précisions ! Je... Sat 1 Apr 2006, 01:13
luxonthenet je suis tres etonné de la gourmandise de reason, d... Fri 31 Mar 2006, 21:06
mipmipvroom Merci les gars pour toutes ces précisions ! Je... Sat 1 Apr 2006, 01:13
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: