MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plus De Menu Contextuel Dans Osx, CTRL+CLICK=Dump crash
sebalto
post Fri 24 Mar 2006, 15:37
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 487
Joined: 05-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,483




Bonjour. Depuis un mois, je n'ai plus acces au menu contextuel qui fait planter (sans conséquence, tout réaparait une demi seconde plus tard) le finder: on me signale un "dump crash dans le log .
Cela vous est-il arrivé? Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
CHRIS
post Fri 24 Mar 2006, 20:36
Post #2


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 879
Joined: 10-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,367




bonsoir
puisque que nous sommes dans les bugs
moi c'est sur safari, depuis que j'ai chargé la dernière version de flashplayer et de shockwave, enfin je suppose ,
l'application safari quitte sans raison , mais pas sur tous les sites qui utilisent du flash .(juste qq uns)
en plus j'ai aucun rapport de crash de safari ,l'application quitte , c'est tout ,et l'ordinateur ne voit rien .
j'ai viré les prefs de safari de flashplayer et de shockwave , mais toujours pareil . un coup d'onyx aussi mais idem .
zapper la ram idem aussi . alors je vais p'etre revenir a la version précédente de flashplayer et de shockwave , si toutefois
ca viens de la .

sebalto peux tu regarder, juste regarder, ne rien faire d'autres (pour le menu contextuel) dans :
Mac hd > systeme X > bibliothèque > contextual menu items
tu devrais y voir 3 fichiers: AutomatorCMM.plugin -FolderActionsmenu.plugin -SpotlightCM.plugin
juste pour info . regarde si il en manque un .

idem que LPM pour toi Jrozen reconstruire la base de spotlight , ca devrait suffir.

excuses moi d'etre curieux LPM , mais c'est quoi un symblink ?


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 27 Sep 2024, 14:40
- © MacMusic 1997-2008